AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Flowright alias Sirius Black !! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Flowright (Sirius)

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Jack Flowright alias Sirius Black !! ^^   Ven 22 Juin - 12:05

Nom : Flowright (en réalité Black)
Prénom : Jack (En réalité Sirius)

Âge : 15 ans

Race : sorcier de sang pur

Origine : Anglais

Demande : Élève

Situation familiale:

- Mère :
Walburga Black, 50ans. A moins que se faire mousser auprès d’autres sang pur et tyranniser les autres soit un métier elle n’en à pas.

- Père : Orion Black 46 ans. Il partage son temps entre « visites » au ministère de la magie et réunions avec d’autres sangs purs.

- Soeur/Frère : Regulus Black, 13ans(?) étudiant à Poudlard en 3année (?)

- Lien familiaux avec personnes importantes : La famille Black est très riche est très importante, elle compte donc plusieurs membre qui peuvent être qualifié de « personne importantes ». L’un des plus prestigieux de ses membres est Phineas Nigellus Black (1847-1925), qui fut directeur de Poudlard.

Physique du personnage :

- Sexe : Masculin

- Taille : 1m73

- Couleur des yeux : Maintenant bleu, mais en réalité ils sont gris, et prennent parfois une teinte bleutée.

- Couleur et particularités des cheveux :
Aujourd’hui il a de long cheveux blonds, mais avant ils était longs (un peu moins que maintenant) et noirs jais.

- Couleur de peau : Il a toujours la peau claire

- Signe particulier : Son exceptionnel charme et son géni !! ^^ Sinon il est animagus (un grand chien noir) et son rire rappel un aboiement !! ^^

-Psychologie du personnage :

- Qualités : Sirius est courageux (ce n’est pas pour rien qu’il est à Gryffondor !! ^^) Il n’a pas hésiter à défier sa puissante famille pour suivre la voie qu’il voulait, il est intelligent et obtiens de très bon résultats scolaire sans avoir à trop travailler, il est aussi généreux(sauf avec les serpentards), fort(les filles adore ça ^^), loyal sur tout en amitié, rien ne pourras le séparer des ses amis James Remus et Peter, audacieux, comment en témoigne ses nombreuse blagues en tant que Maraudeur, droit et honnête (encore une fois en exceptant avec les serpentards).

- Défauts : Arrogant trop sur de lui : il connaît ses qualités et ses capacités et en joue un peu trop, et il est immature et impulsif.

- Manies ou tic : Ridiculiser Servillus à chaque fois qu’il le croise…

- Hobbies : Ses amis, le quidditch et la gente féminine de Poudlard…

- Sport pratiqué :
Le Quidditch

Histoire du personnage :

Sirius descends de la célère ligné de sangs purs des Black. « Toujours Pur » Voilà la devise de cette grande famille. Mais qui à un fâcheux penchant pour la magie noire, et de trop nombreux préjugés sur les sangs-de-bourbes et les sangs mêlés. Toute la famille pense de la même façon. Enfin presque toute…Il y a quand même des personnes dont le raisonnement est plus juste au sein de ce « clan ». Sirius fait partit de ces personnes, et pour ça il est haït. Mais ajoutons qu’il leur rend bien… A part quelques rares personnes comme sa cousine Andromeda ou son oncle Alphard…et quels que autre rares membres. A cause de cette différence, l’enfance de Sirius ne fut pas des plus joyeuse, et ceci est un euphémisme…

Heureusement à ses onze ans il reçu sa lettre de Poudlard, la grande école de sorcellerie…. Les nouveaux élèves étaient répartis dans quatre maisons, qui seraient leurs jusqu'à la fin de leur scolarité. Sirius, bien que réjouit à l’idée de vivre enfin loin de ses parents était quand même peiné, car comme le reste de sa « glorieuse » famille, il allait finir à Serpentard, maison des fourbes et des assoiffés de pouvoir…Mais une surprise l’attendait, car pour sa plus grande joie, Sirius fut envoyé loin des vils serpents qu’il craignait. Les courageux lions l’accueillir, dans la belle et chaleureuse maison des Gryffondor. Il y trouva un frère, James, et deux autres merveilleux amis : Remus et Peter. Ils partagèrent tout, joie et farces, peines et pleurs. Il étaient très unis, et formèrent les Maraudeurs. En deuxième année, quand ils devinèrent la particularité de leurs ami Remus il jurèrent de tout faire pour l’aider durant ses nuits de cauchemars. Ils décidèrent alors de beaucoup travailler pour devenir animagus, pour ne plus avoir à quitter Remus. Alors qu’ils entrent en cinquième année, ils y sont presque arrivés.

Sirius, James et Remus étaient de brillants élèves, les plus doués de Poudlard, et s’attiraient par là la clémence de la plupart des professeurs, qui fermaient alors les yeux sur leurs plus petites désobéissances… Car malgré leurs excellant résultats, les Maraudeurs étaient loin d’être des Anges ! Oh non ! Ils enfreignaient régulièrement le règlement de leur belle et grande école. Notamment en se promenant de nuit dans le château et son enceinte, sous le couvert de la cape d’invisibilité que James avait reçu de son père en troisième année, mais aussi en commentant divers larcins de moindre importances, et en « taquinants » les Serpentards, dont leur cher Servilius… L’année précédente ils avaient même commencé un fabuleux projet : Une carte. Une carte avec toutes les salles, tous les passages secrets de Poudlard… Elle pourrait même indiquer la position de toute personne présente dans le château, et elle ne se tromperait jamais… Il y avait encore du travail, mais ils en avaient déjà tracé une bonne partie… Bref le quotidien de Sirius ne manquait pas de piquant...

Et en plus d’avoir gagné en taille et en assurance, il s’embellissait d’année en d’année !! Inutile de dire qu’au bout de deux ans à peine, la grande majorité de la gente féminine était à ses pieds… N’y prêtant guère attention dans les premiers temps, tourné uniquement vers ses meilleurs amis et quelques autres rares chanceux, il daigna enfin s’intéresser aux demoiselles de Poudlard à la fin de sa troisième année, au grand bonheur de celles-ci !
Sa vie à Poudlard suivait donc son quotidien, mouvementé entre blagues aux élèves, aux professeurs, au fantômes et batailles avec les Serpentards, quand un jour lors d’une altercation entre les Maraudeurs et Servillius a laquelle s’était aussi mêlé Lily Evans ils étaient tombés sur une armoire pleine de curieuse potions qui lorsqu’elles se brisèrent émirent une curieuse fumée… et les envoya dans le futur !!

***


Avez-vous lu le règlement?
Dumby ^^

Comment avez vous connu le forum? M’en rappel plus… *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Jack Flowright alias Sirius Black !! ^^   Lun 25 Juin - 8:13

Bienvenue Sirius! Enfin, Jack!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Flowright (Sirius)

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Jack Flowright alias Sirius Black !! ^^   Mer 29 Aoû - 13:36

Merci Ginny ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Flowright alias Sirius Black !! ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Flowright alias Sirius Black !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO : BLACK JACK GEARY
» C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.
» black-tonetone
» Ma liste Black Templar pour le tournoi du Mesnil
» Chapitre de motards / Désormais des black templars :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Solemnly Swear... :: Règlements :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: