AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souvenir de la première année...

Aller en bas 
AuteurMessage
Silimaria Liessen
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Souvenir de la première année...   Ven 16 Mar - 16:50

Silimaria marchait dans le chemin de Traverse, portant ses paquet qui commençait à se faire lourds. Elle passa alors devant la boutique de ce bon vieux Ollivenders. Elle s'arrêta, et fixa la vitrine, elle se souvenait de son passage ici, 4 ans plutôt...

Flash Back :

Une petite fille aux cheveux étonnamment rouge poussa la porte de la boutique, une clochette retentit au fond de la petite boutique, avec une certaine timidité, bien qu'elle était très excitée elle entra. Derrière elle, se tenait le reste de sa famille. Elle allait enfin avoir une baguette. Sa baguette !!! Depuis quelques années déjà elle regardait avec envie son grand frère qui lui avait la sienne, et puis ses parents... Mais maintenant elle aussi, elle allait en avoir une !!

Mr Ollivander s'approcha, et les salua. Il dévisagea Silimaria quelques secondes, puis se retourna un murmurant un "hum..je vois !". Puis il disparut quelques minutes dans l'arrière boutique avant de revenir. Il ne tenait qu'un étui à la main. Il le lui tendit, avec un air bienveillant et amusé, Silimaria pris la boîte, et l'ouvrit fébrilement.

La baguette était d'une couleur assez claire, longue et fine.

"-Bois de Pommier et poudre de corne de Licorne. Essayé la."

Elle souriait largement avant d'effectuer un geste de la main. Une belle gerbe d'étincelles multi-color apparut alors. Fière d'elle Silimaria se tourna vers Mr Ollivander, qui avait maintenant un air satisfait.

"-Cette baguette vous va à ravir mademoiselle !! Aucun doute que c'est celle qu'il vous faut !"

Après un autre sourire rayonnant Silimaria fixa intensément sa baguette, l'observant attentivement, comme si elle voulait mémoriser la place de chaqu'unes des fibres de bois. Pendant ce temps les parents de Silimaria félicitaient Mr Ollivanders, tout en régalant l'achat :

"-Deviner du premier coup c'est impressionnant !! Mais je n'en attendais pas moins de vous !!"

Silimaria ne détourna le regard de sa baguette toute neuve que quand son frère la tira par le bras vers l'extérieur de la boutique. Elle le suivit donc vers l'extérieur, après un merci et un signe de main reconnaissant vers Mr Ollivanders.

Fin du flash back.

Silimaria fixa la vitrine poussiéreuse encore quelques secondes, et ne se résigna à repartir lorsqu'un passant pressé la bouscula un peu. Elle regarda l'heure... Oups !! Elle était en retard !! Ca faisait déjà 2 minutes que son frère aîné devait l'attendre au chaudron baveur...

Elle accéléra le pas, en direction du célèbre pub de sorcier, se mêlant à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Souvenir de la première année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] HAK fête sa première année
» Ma première année à l'AJEC
» Souvenir année 2008
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Solemnly Swear... :: Monde des Sorciers :: Londres :: Chemin de Traverse :: Ollivanders-
Sauter vers: