I Solemnly Swear...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Achat de vêtements...

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabeth Ricard
Gryffondor
Élizabeth Ricard


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Achat de vêtements... Empty
MessageSujet: Achat de vêtements...   Achat de vêtements... Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:42

Élizabeth entra dans le magasin, sous le regard doux et pourtant vif de Mme Guipure.

- Bonjour ma chère ! Je finis avec cet homme et j'arrive ! L'homme dont parlait Mme Guipure était gros, et Éliza se demandait si son habit tiendrait.

J'imagine qu'elle va en avoir pour un moment...

Sans attendre, Élizabeth se mit à observé les robes du magasin.
Elles étaient toutes aussi belles les unes que les autres. Soudain, son regard s'arrêta sur une robe vert émeraude, toute simple, mais avec un certain quelque chose, en plus c'était pile la bonne taille.

Soudain, alors qu’elle contemplait la robe, Éliza se souvint de sa liste de fourniture.


Il me faut encore, 3 robes de travail noires, une paire de gants protecteur en peau de dragon, un chapeau dont je suis sûre que l'on portera qu'une seule fois et une cape avec attache en argent.

Élizabeth se promena donc dans le magasin et reviens avec tout les choses sur la liste. Elle était quelqu'un de très rapide pour magasiner. Pas qu'elle n'aimait pas ça, mais elle était tellement curieuse qu'elle arrivait à tout trouvé tout de suite, au plus grand désespoir de sa mère et au plus grand bonheur de son père. ^^ Élizabeth alla donc payer des 82 gallions dût et repartit ni vue ni connue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de vêtements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de baguette...
» Achat d'une cage
» Achat d'une baguette (souvenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Solemnly Swear... :: Monde des Sorciers :: Londres :: Chemin de Traverse :: Madame Guipure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser