I Solemnly Swear...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Silimaria Liessen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silimaria Liessen
Gryffondor
Silimaria Liessen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

Silimaria Liessen Empty
MessageSujet: Silimaria Liessen   Silimaria Liessen Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:42

¤Général :

Nom : Liessen

Prénom : Silimaria

Âge : 14 (Si j’ai le droit d’être en 4e année…)

Race : Sang mêlée

Origines : Son ascendance prends racine dans plusieurs pays européen.

Demande : Elève

¤ Situation familiale:



- Mère : Aimie Liessen, 37 ans, Illustratrice et photographe à ses heures …

- Père : John Liessen, 39ans, Médicomage.

- Soeur/Frère : Un grand frère : Artanis Liessen 16 ans, qui étudie à Poudlard (Si il y a le droit)

- Lien familiaux avec personnes importantes : Non

¤Physique du personnage :

- Sexe : Fille

- Taille : 1m 70

- Couleur des yeux : De bleus à violets, ça dépend de la lumière.

- Couleur et particularités des cheveux : Ils sont rouges, lisses et longs !

- Couleur de peau : Elle a la peau pâle

- Signe particulier : aucun

¤Psychologie du personnage :

- Qualités : Des ces premières année d’école elle sera faire preuve de courage comme le jour ou elle défendra un camarade de classe contre des « voyous » de 3 ans de plus qu’eux (pardon c’est cliché mais j’ai pas trouver mieux…), c’est aussi une fille intelligente, elle a toujours eu un bon niveau à l’école et comprend rapidement se qu’on lui explique, elle est fidèle et loyale. Elle accorde facilement sa confiance. Elle pardonne souvent, peut-être même trop, pour qu’elle vous en veuille il faut vraiment en faire beaucoup et méchant.

- Défauts : Elle a malheureusement tendance à s’emporter rapidement, elle est trop sûre d’elle-même, peut s’avérer une vrai tête de mule, et elle est aussi très curieuse, trop même… Et bien qu’il soit très rare qu’elle se montre rancunière, si c’est le cas elle devient alors sans pitié…

- Manies ou tic : Ses cheveux : elle est toujours en train de replacer une mèche, de les entortiller, de les tresser…

- Hobbies : Elle aime lire, jouer au quidditch avec son frère et son père, mais ce qu’elle aime par dessus tout se sont les arts (moldus) : cinéma, dessin, théâtre, photographie, sculpture…
- Sport pratiqué : Le Quidditch, avec son frère et son père !

¤Histoire du personnage :

Silimaria est née le 13 mai 1981. Issue d’une mère moldue et d’un père sorcier, elle a un grand frère, Artanis, qui a trois ans de plus qu’elle, qui étudie à Poudlard, et avec qui elle se chamaille tout le temps. Petite fille, elle n’était pas toujours facile à vivre, elle avait disons…une «légère» tendance à faire bêtise sur bêtise…Mais avec l’âge ça lui passa (ou presque). Elle eu une enfance heureuse, partager entre des heures en tête à tête avec de merveilleux livres et de joyeux moments avec ça famille. Elle développa ses pouvoirs à 7 ans, comme son frère aîné, à la grande joie de ses parents. Puis un beau mois de mai elle eu onze ans, et quelques mois plus tard elle reçu sa lettre. Toute heureuse, elle alla acheter son matériel scolaire l’après-midi même. Puis elle attendit aussi patiemment que possible le 1er Septembre.

Arrivée à Poudlard elle fut émerveillée, autant par le château, par ce qui s’y passait, ou par ce qu’elle y apprenait… De plus elle pouvait ainsi voir plus souvent son grand frère… (Cette dernière partie n’est valable que si j’ai le droit d’être en 4e année, si c’est non je la supprimerai ^^)

*****

Avez vous lu le règlement ? Dumby !! ^^


Comment avez vous connu le forum ? Je ne m'en souviens plus !! Désolée !


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2006

Silimaria Liessen Empty
MessageSujet: Re: Silimaria Liessen   Silimaria Liessen Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:49

Silimaria Liessen Gryff2


Hj:Bienvenue à Poudlard. Je te débloque l'accès à ta salle commune.De plus, pour avoir accès à Poudlard, tu dois d'abord passer par le Chemin de Traverse et le Poudlard Express. Va dans ta salle commune, donne tes choix de matière secondaire et Albus t'enverra ta liste de fourniture.
Revenir en haut Aller en bas
Silimaria Liessen
Gryffondor
Silimaria Liessen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

Silimaria Liessen Empty
MessageSujet: Re: Silimaria Liessen   Silimaria Liessen Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:50

Merci beaucoup !!! ^^...Mais la salle commune...c'est où ??
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 41
Age : 168
Date d'inscription : 19/09/2006

Silimaria Liessen Empty
MessageSujet: Re: Silimaria Liessen   Silimaria Liessen Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:23

À la page d’accueil, l'images de Gryffondor pour la Coupe des Quatre Maisons est un lien direct à la salle commune. Autrement, tu ne peux pas y accèder. Du moins, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeur-poudlard.1fr1.net
Silimaria Liessen
Gryffondor
Silimaria Liessen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

Silimaria Liessen Empty
MessageSujet: Re: Silimaria Liessen   Silimaria Liessen Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:30

D'accord Merci professeur !!! ^^

Par contre j'ai une nouvelle question : Pour acheter les fournitures, il nous faut des gallions... et il est dit que l'on en reçoit 5 par message posté.... Mais message RP uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 41
Age : 168
Date d'inscription : 19/09/2006

Silimaria Liessen Empty
MessageSujet: Re: Silimaria Liessen   Silimaria Liessen Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:18

Bonne question...Je crois que je vais tous les compter. Bien entendu, si je me retrouve face à un floodeur professionel, ce sera différent. De plus, j'avais en tête de donner déjà un montant d'argent aux élèves pour faire leurs emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeur-poudlard.1fr1.net
Silimaria Liessen
Gryffondor
Silimaria Liessen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

Silimaria Liessen Empty
MessageSujet: Re: Silimaria Liessen   Silimaria Liessen Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:44

D'accord !! Encore merci d'avoir répondu à ma question professeur !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 41
Age : 168
Date d'inscription : 19/09/2006

Silimaria Liessen Empty
MessageSujet: Re: Silimaria Liessen   Silimaria Liessen Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:55

De rien, voyons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeur-poudlard.1fr1.net
Silimaria Liessen
Gryffondor
Silimaria Liessen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

Silimaria Liessen Empty
MessageSujet: Re: Silimaria Liessen   Silimaria Liessen Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:00

(Et je voulais dire aussi que je suis heureuse de voir se forum reprendre vie...je l'avais trouvé à une période où il n'avait plus personne, ça m'avait rendue triste...)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 41
Age : 168
Date d'inscription : 19/09/2006

Silimaria Liessen Empty
MessageSujet: Re: Silimaria Liessen   Silimaria Liessen Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:03

Espérons seulement que d'autres membres vont revenir...Sinon le site n'ira pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeur-poudlard.1fr1.net
Silimaria Liessen
Gryffondor
Silimaria Liessen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

Silimaria Liessen Empty
MessageSujet: Re: Silimaria Liessen   Silimaria Liessen Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:12

(Si cela venait à se produire je promet de vous faire de la pub !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silimaria Liessen Empty
MessageSujet: Re: Silimaria Liessen   Silimaria Liessen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silimaria Liessen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Solemnly Swear... :: Règlements :: Cérémonie de Répartition :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser