AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Élizabeth Ricard

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabeth Ricard
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Élizabeth Ricard   Dim 11 Fév - 21:11

Nom : Ricard

Prénom : Élizabeth

Âge : 15 ans

Race : sorcier de sang-mêlé

Origines : Britannique

Demande : Élève

Situation familiale:
- Mère : Veronica, Felton 41 ans, Infirmière
- Père : Charles Ricard, 42 ans, Auror
- Soeur/Frère : Aucun
- Lien familiaux avec personnes importantes : Quelques médecins moldu et quelques aurors.

Physique du personnage :
- Sexe: Féminin
- Taille: 1, 71 m
- Couleur des yeux: Vert
- Couleur et particularités des cheveux: Brun
- Couleur de peau: Beige
- Signe particulier: Aucun

Psychologie du personnage :
-Caractère: Élizabeth est une aussi vraie petite peste, qui est capable de faire les pires crasses aux gens qu‘elle n‘aime pas trop. Elle est jalouse et orgueilleuse. Mais la jalousie n‘apparaît pas à ses amis. Elle déteste quand ses amis discutent avec des gens qu‘elle n‘aime pas, et elle n‘hésite pas à leur dire ! Elle est capable d‘être très égoïste. Éliza n‘aime pas beaucoup partager ses affaires. Son plus gros défaut est sûrement le fait qu’elle ne montre presque jamais ses vrais sentiments. C'est une vraie folle !! Mais vous le découvrirez bien assez tôt...

Élizabeth peut être très gentille… avec les personnes qu’elle aime bien. C’est une amie fidèle et loyale qui est toujours prête à tout pour ceux qu’elle aime. Elle sait toujours remonter le moral des gens, et surtout, elle est tout le temps marrante. Elle préfèrerait se trancher les veines plutôt que de voir un ami aller mal. En général, sa bonne humeur est contagieuse. Élizabeth possède un courage hors du commun. Ce qui lui attire plus souvent des ennuis qu'autre chose. Mais elle sait faire face. Une autre chose est sûre, Éliza sait garder les secrets. Elle est plus qu'impatiente dans la vie et elle à un caractère dominant et protecteur. Elle n'aime pas se savoir en dessous de quelqu'un, c'est pour ça qu'elle travail avec acharnement. Elle est perfectionniste et peu faire une crise nerf pour un petit truc comme un grand truc. Sinon, Éliza est très, voir trop, curieuse.

Élizabeth aime tout simplement vivre. Elle aime sa façon de vivre, provocante et fraîche. Elle aime les défis, qu’elle relève tout le temps. Éliza aime aussi les gens qui sont comme elle, et qui son respectueux les uns envers les autres. Sinon, elle aime bien parfois être insolente. Faire des bêtises est sa plus grande passion.

Élizabeth déteste les gens qui se croient au-dessus des autres. Elle hais les personne hypocrites, radines et trop sérieuse. Jamais elle ne mettra les pieds dans une salle de révision, à moins qu’on ne la torture et encore… Éliza déteste les rabat-joie qui ratent leur vie pour les étude, un bon boulot… etc. Et pour finir, elle déteste la magie noire.


- Hobbies : Échec version sorcier
- Sport pratiqué : Quidditch!

Histoire du personnage :
Élizabeth est née de l'union entre une moldu française et d'un sorcier anglais, ce dernier venait de finir ces études à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie et était venu faire un stage en France lorsqu'il rencontra la mère de Éliza, jeune médecin à cette époque. Ce fut le coup de foudre immédiat et à peine un an après, ils décidèrent de se marier. Ils s'installèrent dans le Sud de la France où naquit Élizabeth. Elle fut entourée d'amour et apprit dès son plus jeune age l'existence de la magie puisque son parents l'utilisait fréquemment. Ses pouvoirs ont d'ailleurs fait leurs apparitions très tôt, Éliza n'était à cette époque qu'âgée de 4 ans mais elle se souvint de ce jour comme si c'était hier: c'était la veille de noël, Élizabeth déjà très curieuse et têtu pour son âge, avait vu des paquets scintillait dans une armoire de la chambre de ses parents en fouinant partout mais sa mère était arrivé à temps pour éviter que le jeune sorcière ne découvre ses cadeaux. La jeune sorcière voulant absolument savoir ce qu'était ces objets qui scintillait attendit que sa mère soit repartis pour aller de nouveau voir ce que s'était mais lorsqu'elle ouvrit l'armoire il n'y avait plus rien, plus de paquet qui scintillait. S'en suivit de nombreux pleurs de la fillette qui voulait ses paquets brillants et comme par magie des centaines de paquets apparurent autour d'elle, il y avait ses propres cadeaux mais aussi ceux de tout le voisinage. Qu'elle fut pas la surprise de son père lorsqu'il déboula en trombe dans la chambre après avoir entendu les pleurs de sa fille. Bien sur cette dernière ne pleurait plus, au contraire, elle amusait joyeusement avec les nombreux paquets. Pendant tout le reste de la journée ses parents durent ramener les paquets des voisins là où ils étaient au départ sans que ces derniers ne s'en rendent compte alors que Éliza avait eu ce qu'elle voulait et jouait joyeusement dans sa chambre avec ses jouets. A partir de ce moment, les parents de Élizabeth firent beaucoup plus attention aux faits et gestes de leur fille. Ce fut à l'âge de neuf ans que la jeune fille du subir la séparation de ses parents. La fillette ne compris pas exactement pourquoi ils se séparèrent, d'après ce qu'elle avait entendu de leur conversation, sa mère était beaucoup plus occupée par son travail et sa carrière plus que par le bien être de sa famille et avait reçu récemment une promotion pour occuper un poste plus haut en Australie. Ce fut donc le père de Éliza qui eut la garde de cette dernière et ils repartirent dans le pays natal de son père, l'Angleterre. Ils réussirent à reprendre une vie normal malgré la séparation et lors de ses 11 ans Élizabeth reçut la lettre de Poudlard à sa plus grande joie, elle avait eu peur d'être envoyé à BeauxBatons, école où sa mère avait fait ses études. Elle est toute excitée à l'idée de rentrer dans l'une des plus prestigieuse école de magie.

***
Avez-vous lu le règlement? Dumby

Comment avez vous connu le forum? Sur un top site


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Élizabeth Ricard   Dim 11 Fév - 21:20



Hj:Bienvenue à Poudlard. Je te débloque l'accès à ta salle commune.De plus, pour avoir accès à Poudlard, tu dois d'abord passer par le Chemin de Traverse et le Poudlard Express. Va dans ta salle commune, donne tes choix de matière secondaire et Albus t'enverra ta liste de fourniture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Élizabeth Ricard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre façon de boire son Ricard
» chez tonton, pastis o metre et foot a gogo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Solemnly Swear... :: Règlements :: Cérémonie de Répartition :: Gryffondor-
Sauter vers: